Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
27 avril 2010

Internet...

Juste un petit message pour vous dire que je ne râlerais plus jamais après une connexion française ! Internet aux Etats-Unis, c'est vraiment pourri... Je regrette bien ma connexion Free Internet HAUT DEBIT - Télé - Téléphone pour 30€/mois... Ici, 40$, pour internet uniquement...

Pour preuve, le test de débit :

796579637

Publicité
Commentaires
F
Faut croire que l'etude suivante est fausse :<br /> http://arstechnica.com/tech-policy/news/2010/04/your-fastest-internet-in-the-world-is-found-in-berkeley-ca.ars<br /> <br /> BTW je suis rassure, 27 avril, tu rales toujours :)
Publicité
Archives
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
Publicité