Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
16 mai 2010

May, 14th, 15th and 16th

Bon, il faut que je vous raconte mon week end ! (oui, uniquement le week-end, parceque la semaine n'a finalement pas grand intérêt pour vous !)

Donc, vendredi soir, mini golf avec Steven et Robin ! Je sais pas qui a gagné ou perdu, mais on a bien rigolé !

GoodbyeMingMingColumbus2010_023  GoodbyeMingMingColumbus2010_025  GoodbyeMingMingColumbus2010_022

Samedi, Expédition à Colombus, une ville à environ 2h de route d'Akron. Au programme, repas dans un bon resto que Steve connait, puis Roller Derbi Girls, puis promenade dans Colombus. Ce fut une bonne journée, mais fatigante ! Retrouvez les photos de la journée dans l'album Colombus.

J'imagine que vous ne savez pas ce qu'est un Roller Derbi Girls, je vous rassure, je ne savais pas non plus. C'est un sorte de course en roller, où deux équipes s'affrontent. Les équipes sont uniquement composées de filles, et celles-ci se battent ardemment ! Je vous invite à regarder cette vidéo pour vous rendre compte ! C'était marrant à voir, et je ne voudrais pas être en piste avec ces filles là ! 

Et enfin dimanche, nous devions aider la voisine d'en face à déménager. Nous sommes donc allés (mes collocs, Steven et moi) chez elle vers 11h, avons chargé et déchargé deux fois le camion. Vers 16-17h tout était fini. Steven nous a alors emmenés faire du kayak, et nous a offert une glace (un bon gros Sundae Peanut Butter with pecans :p). Retour à la maison, puis direction le cinéma, pour aller voir Robin Hood, un film pas terrible... On fera mieux la prochaine fois ! 

Fin du week-end, @ la prochaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
Publicité