Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
31 mai 2010

Memorial Week-end

Ou la la, je vous délaisse... On est déjà mercredi et toujours pas d'article ! Bon allez, je prends mon courage à deux mains et je l'écris !

Ce week-end était un long week-end aux USA, lundi 31 étant férié (c'était le mémorial day, sorte de célébration pour les soldats tués au combat si j'ai bien tout suivi). Et celui-ci fut chargé !

Donc ce long week-end a commencé vendredi soir par un pique nique avec la chapelle internationale ! Au programme, barbecue dans la foret, divers jeux, et magnifique coucher de soleil ! Tout cela gratuit, que demander de mieux ! En rentrant, nous avons joué à UNO pendant un petit moment, on a bien rigolé !

 P1040781 P1040790

Samedi, c'était journée shopping ! Bah ouais, parce que en fait, pour le "Memorial Day Week End", il y a avait des super promos ! Ca tombe bien, je voulais acheter des fringues. Nous sommes donc allés à Aurora Premium Outlet, une sorte de zones magasins d'usines avec des fringues de marques pas cher (comprendre moins cher que la normale..!). Bref, je me suis fait plaisir, et puis j'ai acheté américain (Aéropostale), pas la peine d'être ici pour acheter français. La carte bleue a eu mal... près de $200, mais bon, tant pis, on est pas en amérique tous les jours ! En rentrant, je n'ai même pas oublié de commander des fleurs pour maman (bah oui, je sais que c'est la fête des mères, même si je suis loin) !

IMG_1693_2Dimanche, nous étions invités à une "graduation party" (fête pour le diplôme de fin d'université). Nous sommes donc partis, Grégory, Nayeem et moi à Lakeside, là ou se déroulait la fête. On nous avait demandé si on pouvait venir en avance pour aider à préparer, pas de soucis ! Départ à 8h d'Akron, puis deux heures de route, puis arrivée sur place. Comment vous dire, Lakeside, c'est juste génial, pour le coup, je me croyais vraiment en vacances. C'est une petite ville située sur les bord du lac Erie. Nous avions donc, le lac, la plage, les petits cottages de vacances, le soleil, 30°, bref le pied ! Nous avons donc largué Grégory à la cuisine, et sommes partis nous promener sur les bords du lac avec Nayeem. Après deux heures de promenade, retour au cottage pour le repas : buffet froid, nikel ! Ensuite, vers 14 heures, nous avons rejoins le point de rencontre, pour une photo de groupe avec tous les invités (la fêteIMG_1852 commençait officiellement à 14h). Les photos prises et les discours fait, nous partons direction la plage, pour se baigner. L'eau était un peu fraiche, mais ça faisait du bien avec le soleil de plomb ! Retour au cottage pour le diner, un énorme buffet de nourriture arabe, juste trop bon ! Après le repas, j'ai essayé le Shuffleboard, sorte de curling, mais sans la glace (vidéo si vous voulez) ! Nous avons ensuite regardé le coucher du soleil sur le lac, magnifique ! Retour à Akron city autour de 2h30 du matin, complètement crevé, direction bed !

Et enfin, le week-end c'est terminé lundi, par un barbecue à la maison, qui c'est lui-même terminé en bataille d'eau géante... ! Bref, 3 jours bien remplis durant lesquels je ne me suis pas ennuyé ! Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, et bravo aux courageux qui ont lu jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Seb in the US - Voyage aux Etats-Unis - Avril/Juillet 2010
Publicité